Vanessa Paradis c'est l'enfer !!!

 

 


Tu demandais hier, mon avis sur le bonheur. L'air de rien voilà que tu t'inquiètes ; la paix te ferait donc peur. Je l'attise cet amour. Les brindilles volètent. Tu n'y vois que du feu. C'est sa vie secrète. Pourtant... pourtant... pourtant...

Nantes ( 11 Mars 2001)


Bérangère  NEMOPICQU@aol.com

" Ce n'est pas facile de se renouveler après les commentaires des autres concerts. C'est vrai Vanessa est magnifique et le concert est génial. Les Habits sont les mêmes et les chansons également et je pense qu'il en sera de même pour chaque concert. L'ambiance était très chaude ici dès qu'elle a commencé mais plus particulièrement après avoir chanté dis-lui toi que je t'aime et qu'elle ait ainsi eu sa première standing ovation. Elle était plus belle que jamais notre Vanessa. Elle nous a beaucoup parlé, a rigolé et même oublié quelques paroles sur Dans mon café. Elle semblait ravie d'avoir retrouvé la scène qu'elle aime tant. Nous avons eu le droit à 2 rappels dont une magnifique interprétation de When I Say a capella. Pour ceux qui se posent la question sur la reprise d'une chanson sur l'amour et l'amitié, c'est une chanson de Zombie. Elle nous a parlé de Johnny, de Lily-Rose se faisant ainsi très intime avec son public qui n'a eu de cesse de lui témoigner son amour. Merci Vanessa pour ce moment de pur bonheur, éphémère mais éternel.
En ce qui concerne le merchandising, puisque personne n'en a parlé, il y a à la vente le programme, 2 photos, des tee-shirts, des magnets; des briquets haricots et l'affiche du spectacle. Si elle vous intéresse, n'oubliez pas de la demander car elle n'est pas représentée sur le panneau publicitaire.
Il y a eu beaucoup de photos de prises alors si vous faites partie de ceux qui avaient un appareil à Nantes ou ailleurs, contactez-moi ça m'intéresse. Bon futur concert à tous ceux qui attendent avec impatience......."

Jhiss@wanadoo.fr  :

Huit ans d'attente, pour enfin te retrouver sur scène. L'animal est toujours là. Vanessa pour qu'ensemble, les larmes de bonheur passent directement de nos coeurs à nos yeux. Comment te remercier? J espère que nos chants, nos sourires et les étoiles que représentent nos briquets te feront chaud au fond de toi. On est tous là à t'aimer. Merci de nous le rendre si bien. A bientôt à l'Olympia puis à Rennes.

 

Presse :

 Presse Océan (édition nantaise) du vendredi 9 mars 2001 qui annonçait le concert à venir du dimanche 11 mars.